S'inscrire sur un site de rencontre

Faut-il les utiliser?

Si vous avez encore des doutes, alors voici quelques témoignages d'hommes et de femmes qui racontent leur expérience sur les sites de rencontre en ligne.

Comment faire?

Premièrement, il faut créer un compte sur un site de rencontre en ligne, ça tombe bien car nous avons l'adresse qu'il vous faut pour créer un compte GRATUIT. Maintenant que vous êtes connecté, remplissez les casses du formulaire d'inscription, ça ne prendra que quelques minutes. Maintenant que vous êtes inscrit, passons aux choses sérieuses! Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter les conseils vidéos en ligne.

Le nom d'utilisateur

Il est étonnamment important, mais pourquoi ça? Car c'est la première étape de la création de votre profil en ligne, mais c'est aussi la première information que verra votre correspondante dans l'entête du message qu'elle recevra dans sa boite de message.

Choisir un bon pseudo

C'est très souvent une partie du processus qui est négligé, voir oublié. En réalité, c'est le point de départ pour vous faire remarquer sur le site. Vous devez choisir un nom d'utilisateur qui interpelle, voir avec une touche intrigante. Mais attention! Surtout pas de pseudo composé de mots à caractère sexuelle.

Les noms d'utilisateurs qui sont drôles avec une touche d'humour peuvent parfois fonctionner, mais ils sont toujours difficiles à trouver, car comme vous le savez : trop d'humour peut parfois tourner au ridicule. Il est serait donc intéressant de lier un de vos intérêts les plus attrayants dans une expression engageante. Vous serez surpris de savoir la quantité de pseudo que peut retenir une femme.

Les photos, un choix important

Le choix et la sélection des photos à partager est aussi un élément très important, car les femmes en générale adorent voir à qui elles ont à faire, donc le choix est crucial et nécessite une attention toute particulière. Les photos servent à vous présenter physiquement, mais aussi à vous montrer sous votre meilleur jour, elles sont vitales pour maximiser vos chances de réussir à décrocher un rendez vous sur un site de rencontre en ligne.

Vous devez être honnête sur votre aspect physique, explications: pour qu'elle vous reconnaisse lors du premier rendez-vous, vous devez poster des photos récentes qui vous ressemble, moins de six mois si possible, car si vous ajouter à votre profil des photos qui ont plusieurs années, la première rencontre risquerait d'être la première et la dernière.

Pensez à sélectionner plusieurs photos d'excellente qualité vous montrant dans différentes activités.
    Les exemples:
  • Faire quelque chose d'athlétique (course, basket-ball, etc)
  • Les activités de plein air (randonnée, natation)
  • Un événement ou un mariage d'amis
  • Sortie avec les collègues de bureau

Avant tout, choisissez une photo principale qui vous donne un bon look avec un sourire charmeur de préférence.

À propos de vous

Voilà un sujet sur lequel vous devez être concis, car les femmes parcourent de nombreux profils différents et reçoivent des centaine de messages par jour, vous devez être capable d'attirer rapidement l'attention des prétendantes.

Les femmes aiment toujours qu'un homme soit intelligent et soit capable de dire en une seule phrase ce que d'autres hommes moins cultivé vont dire en trois, donc à vous de voir!

Pas besoin d'être un écrivain, mais un minimum de justesse et de pertinence dans votre présentation fera le reste.

Vous êtes maintenant près pour envoyer les premiers messages aux femmes célibataires inscrites sur le site, alors bonne rencontres!

Les dernières femmes inscrites en ligne