Le dating assistant, le spécialiste de vos rencontres

Certains celibataires trouvent l'amour en deux clics, trois mouvements, se retrouvent sur les marches de l’hôtel de ville, et pour un oui, les voilà bagués, mariés, propulsés pour le meilleur et pour le pire dans le monde merveilleux de Barbie et Kent. Pour d’autres, davantage de clics, parfois une année de recherche avant que ne s’ouvrent toutes grandes les portes de la vie de couple avec vue sur jardin, enfants compris.

La rencontre en ligne : pourquoi est-ce si difficile ?

Pour Patrick, c'est pas la même romance, pas la même histoire non plus. Jugez-en plutôt. « Vieux gars » depuis toujours, Patrick s’inscrit dès 1997 sur le site webseduction, qui deviendra plus tard netclub. Depuis, Patrick enchaine les inscriptions sur les sites de rencontre en ligne, eh oui, Patrick détient le triste record, celui de la plus grande longévité sur un site de rencontre en France. Et toujours en activité et sans dates à 52 ans.

Enfin une rencontre, mais qui tourne court

Patrick, disons-le, c’est le célibataire les plus discret du site de rencontre. Son annonce, durant toutes ces années, n’a pas variée : « Homme simple cherche femme pas compliquée. » Des rencontres ? Oui, Marie-Claude, en 2010, un joli morceau évalué à 135 kgs, subtil mélange de Angéla Merkel et de Jean Claude Van Damme, experte en techniques de combat au corps à corps, kick boxing et envoi des paires de baffes sur simple demande cherche à rencontrer un médecin en vue d'une relation amicale.

Trois mois sécoulent. Patrick a mis du temps à s'en remettre : deux dents cassées, trois côtes au tapis. Saleté de Marie-Claude ! Depuis, Patrick est seul ; une vie sans relief dans une petite bourgade de l’Eure et Loir. Chaque soir, après la boustiffe, il consulte la boite à messages sur son site de rencontre préféré, et invariablement, la même rengaine qui s’affiche : « Vous n’avez pas de nouveau message ». Depuis plusieurs mois, aucun message, triste réalité, mais les choses vont rapidement changer.

Son amis dating assistant drague pour lui sur les sites de rencontres

Très touché par l’histoire de Patrick, son meilleur amis qui est en faite un dating assistant, pour ne pas dire un pro de la drague en ligne, il lui propose de l'aider en concoctant à son attention un super profil de tombeur en ligne, digne d’un premier de la classe avec un nouveau profil, une nouvelle identité avec la présentation et des photos pour devenir the personn of interest de la rencontre en ligne.

Le personnage humble et sûrement un brin timide a accepté. Ainsi Patrick va pouvoir lancer un appel, un appel solennel, genre 18 juin : « Patrick a perdu une bataille, mais n’a pas perdu la guerre ». En 5 jours, les blondes, brunes, décolorées sans oublier les rousses qui se trouvent en territoire normand, celui de Patrick, le contact! via la boite de message du site de rencontre, les affaires reprennent.

Quelques clics et déjà plusieurs rencontres en vue

Les dates arrivent enfin! comme quoi, avec une bonne fiche de profil, c'est possible!

Après 3 mois d'utilisation sur le site de rencontre pour célibataire, Patrick enchaine les dates avec des femmes de la région, il pourrait continuer comme cela pendant longtemps, mais à 52 ans, il ne sera pas le nouveau bachelor 2016, il décide alors de franchir le pas avec Chantal, une jeune femme de 48 ans avec qui il entame une relation sérieuse qui dure encore aujourd'hui.

Quoi qu’il arrive, la flamme de l’amour ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.