Le premier rendez-vous amoureux et ensuite

L'importance du deuxième rendez-vous ou pas?

Le premier RDV est important, car, c'est pour vous l'occasion de tenter une première approche pour séduire une femme ou un homme, la première rencontre doit être déterminente car comme l'on dit [plus si affinités]. C'est donc, ce qui va déterminer si il y'aura un deuxième RDV.

Comment savoir?

Lorsque deux personnes se rencontre pour la première fois, vous pouvez constaté que vous avez certaines affinités, et lorsque vous êtes physiquement attirés l'un à l'autre: c'est le signe qui vous avez réussi à séduire, la relation peut maintenant évoluer vers un deuxième rendez-vous.

Il est cependant important de savoir si vous désirez vraiment donner une suite en vu d'une relation plus sérieuse. En fait, les moments vous partagez lors de rencontre sont des occasions de connaître et de comprendre un peu plus votre partenaire, jusqu'à ce que vous décidez d'accorder votre confiance.

Si le premier rendez-vous n'a pas été un succès ?

Vous avez peut être tort de vouloir en obtenir un second!

Le premier rendez-vous est toujours déterminent, il peut arriver après quelques jours que vous vous rendez compte que la personne que vous avez rencontré n'a pas beaucoup apprécié le moment passé avec vous et en plus si elle ne vous envoi pas de message par la suite, dans ce cas là, vous devez vraiment vous poser la question de savoir si il est vraiment opportun de vouloir la revoir.

Cela signifie peut être que la séduction ou les affinités n'étaient pas au rendez-vous, voir même un signe d'incompatibilité, vous pouvez aussi vous rendre compte que l'autre personne n'était pas amusante et encore moins agréable, même si du point de vue physique, vous pouviez ressentir une attirance peut être pas partagé. Il est important de faire le point sur la première rencontre afin de déterminer si vous avez apprécié le moment passé avec la personne, mais aussi, de savoir si vous avez fait une bonne impression.

Si au contraire, votre premier rendez-vous s'est bien déroulé

Si vous avez aimé et que vous êtes excité à la pensée de revoir la personne, c'est sans doute que vous avez intérêt à provoquer une deuxième rencontre.

Attention : la deuxième rencontre ne doit pas être un interrogatoire, évitez de poser les mêmes questions que lors de la première rencontre, même si vous êtes toujours au début de la relation, éviter d'envahir la vie de l'autre avec des questions sur les amours passées, les déceptions sentimentales et surtout sur les trahisons, c'est le genre de questions qui doit être évitées.

Mais si vous voulez vraiment savoir si l'autre personne est prête à s'investir dans une nouvelle relation sentimentale, vous pouvez poser une dans le style : tu es célibataire depuis quand ? ou encore : envisages tu une relation sérieuse ? mieux vaut essayer de poser des questions indirectes pour ne pas créer une situation embarrassante sur des histoires du passé qui pourraient mettre mal alaise la personne.

Tentez l'approche physique? créer l’intimité!

Le deuxième rendez-vous, c'est aussi l’occasion de tenter une approche physique, mais uniquement si vous sentez que votre partenaire est réceptif au jeux de la séduction, dans ce cas, vous pouvez tenter une caresse sur l'épaule suivi d'un baiser... voir plus si infinités torrides ! il n'y a pas de règles sur le moment opportun, ce qui est important c'est de se sentir attiré l'un à l'autre et de suivre votre instinct.

Pourquoi ça marche pas?

En faite, rien n'est plus facile que de rencontrer des gens que vous ne connaissez pas pour la première fois, cela peut être souvent informel, si au premier contact la personne ne vous plaît pas, dans ce cas, il est inutile de vouloir aller plus loin ensuite, néanmoins, nous vous conseillons de rester correct même si vous savez qu'il n'y aura pas une deuxième date, vous pourrez passer quand même un bon moment amical.