Rencontre pour seniors de plus de 50 ans

Les seniors et internet

Selon l'Institut Français des Seniors, il y aurait 10.5 millions d’internautes français ont + de 50 ans et ce chiffre doit certainement augmenter chaque année.

Depuis l'arrivée d'internet, certains seniors se sont lancés dans l'apprentissage des technologies du numérique notamment en ce qui concerne l'utilisation des smartphones de type iPhone & Android ou encore les tablettes toutes connectées au web 2.0.

Les plus de 50 ans sont maintenant alaises et maîtrises parfaitement certaines appli comme celles des sites de rencontres ou d'informations et nous pouvons dire qu'ils deviennent des consommateurs très actifs notamment sur les réseaux sociaux et les sites de commerce en ligne.

Des sites de rencontres pour les plus de 50 ans

La rencontre en ligne pour seniors est apparue depuis déjà quelques années, elle séduit désormais un publique plus âgés avec des services en ligne adaptés qui permet aux seniors une facilité d’utilisation des sites de rencontres.

Pourquoi ça fonctionne?

La nouvelles génération de personnes seniors de plus de 50 ans n'hésitent plus à faire ses achats sentimentale en ligne sur les services de rencontres spécialisés.

Même si les bals et les lotos attirent toujours les seniors qui peuvent y faire des rencontres, les sites en ligne représentent maintenant une certaine modernité qui est venue changer leur vie afin de devenir presque indispensable au quotidien.

Quel sont les genres de relations?

Contrairement aux internautes plus jeunes, les seniors recherchent des relations différentes pour partager de l'amitié ou pour vivre une histoire d'amour, c'est pour cela que les sites de rencontres spécialisés se concentrent sur la cible des des 50/70 ans.


Oubliez vite la solitude!